Cours suspendus du 16/03 au 03/04/2020.

Chers Parents,

Comme vous l’avez appris par la presse et les réseaux sociaux, pour contrer l'épidémie de coronavirus en Belgique, les cours seront suspendus dans les écoles de la Fédération Wallonie-Bruxelles à partir de ce lundi 16 mars jusqu'aux vacances de Pâques.

Cette mesure visant à limiter la propagation du virus covid 19, les élèves ne seront pas obligés de venir à l'école. Il s’agit d’une mesure de confinement qu’il est recommandé de respecter. Néanmoins, l’école sera ouverte pour accueillir des élèves si cela s’avère nécessaire.

Cette situation sanitaire est grave et exceptionnelle. Ses développements seront suivis attentivement et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de son évolution.

Certains parmi vous seront probablement inquiets de ces trois semaines de cours perdus et des échéances de la fin de l’année scolaire qui approchent. Nous tenons à vous assurer que l’équipe éducative fera tout ce qui est possible pour préparer les élèves au mieux aux épreuves qui se dérouleront en juin.

Veuillez recevoir l’assurance de notre entier dévouement.

 

Chantal Demelenne                                                                                                                                     Pascale Denys